Briciole di pane

24/11/20 14.47

Net Service remporte l'appel d'offres pour l'EFSA

Le 19/11/2019, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a publié un appel d'offres pour la fourniture d’un Service Desk intégré et de support pour l’informatique, la logistique et les processus d’affaires.

L’appel d’offres a été remporté par un groupement d’entreprises dont Net Service est le partenaire principal.

Le contrat sera d’une durée de 6 ans, durant laquelle les entreprises impliquées auront la tâche de faire évoluer le modèle de service, actuellement basé sur différents fournisseurs pour les domaines informatique, logistique et commercial vers un modèle unique et intégré de bout en bout.

Comme l'explique Massimiliano Tambini, Chief Operating Officer de Net Service, «L'objectif des sous-traitants, y compris Net Service, n'est pas seulement de poursuivre l'évolution du modèle de service, mais aussi d'aider l'EFSA à améliorer la satisfaction de ses clients avec l’objectif ultime d’accroître l’efficacité, de maximiser l’efficience et d’optimiser le coût global des services».

L'EFSA, basé à Parme, est le principal organisme d'évaluation des risques en matière de sécurité alimentaire et de chaîne alimentaire pour l'Union européenne. Les activités scientifiques de l'EFSA sont utilisées par les autorités décisionnelles pour adopter ou réviser la législation européenne sur la sécurité des denrées alimentaires et des aliments pour animaux, pour décider de l'approbation de substances réglementées ou pour introduire de nouveaux cadres réglementaires et définir de nouvelles politiques.

calls and tender, digital transformation